Bonjour, 

Nous avons été forfait pour le retour de l'outdoor faute de joueur. 
Pour le beach, en phase aller, nous avons demandé de l'aide aux joueurs et joueuses de Caen qui ont répondu présent. Suite à une mauvaise compréhension du règlement, l'on a été forfait joué car trop de joueurs extérieur, mais merci à eux d'être venu car l'on s'est bien amusé, sur du bon sable. 
Pour le retour, il y a eu un vent énorme, et Zach a gagné tout les engagements (félicitation à lui) ce qui nous a permis de gagner presque tout nos matches. Avec le vent, il était presque impossible de remonter le terrain face au vent. 
Les joueurs du club ont participé selon leurs envie et leurs disponibilité à plusieurs tournois "hat" (tournoi "chapeau" ou les équipes sont tiré au hasard) qui permettent de bien progressé en jouant avec des joueurs d'autres équipes.

En ce début de saison nous avons participé à la phase aller du championnat indoor. Le résultat m'a vraiment surpris car nous avons gagné tout nos matches dont certains avec une bonne avance de point. J'espère que l'on poursuivra sur cette lancé durant la phase retour le 22-23 février prochain.