Le soleil fut là pour nous accueillir à Houlgate dimanche matin mais s'en est allé ensuite. La majeure partie de la journée s'est jouée sous des nuages, mais sans pluie heureusement. 4 équipes étaient au rendez-vous : les Normandix de Caen, les Allumates d'Evreux, les Ah Ouh PUC de Paris, et nous-mêmes les Power Rouengers. Ce fut la première expérience de beach pour notre jeune équipe ; nous avons su bien nous défendre, même si nous avons aussi compris que la surface était difficile et demandait une technique et des tactiques particulières (et des bonnes jambes, aussi !). Bref, un assez bon début et encore plein de choses à apprendre de ce format.

Sans plus attendre les résultats de cette journée :

  • Power Rouengers 6 - 12 Ah Ouh PUC
  • Normandix 8 - 10 Les Allumates
  • Normandix 11 - 5 Power Rouengers
  • Les Allumates 9 - 12 Ah Ouh PUC
  • Les Allumates 11 - 6 Power Rouengers
  • Normandix 8 - 12 Ah Ouh PUC

Ce qui donne pour le classement:

  1. Ah Ouh PUC 9 pts +13
  2. Les Allumates 8pts +4
  3. Normandix 7pts 0
  4. Power Rouengers 6pts -17

Sans trop de surprise, le classement traduit l'ancienneté et l'expérience des différentes équipes. Bravo aux Ah Ouh PUC pour leur victoire, amplement méritée.

Merci encore aux Normandix pour l'organisation et de cette journée fort sympathique, et à toutes les équipes qui ont fait le déplacement. Suite à la réussite de cette journée, les caennais envisageraient de pérenniser ce rendez-vous, en le transformant en véritable tournoi sur 2 jours... affaire à suivre !

PS : des photos seront bientôt disponibles...